Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits & Des marques - Vêtements d'occasion de marque pour enfants
24 août 2018

La rentrée approche ? C'est l'occasion de s'organiser !

La rentrée approche, doucement, mais surement ... Et avec elle, le souhait de toute maman de s'organiser au mieux pour une rentrée plus douce ...

Maman de 2 enfants et créatrice de l'e shop Des Petits et Des Marques, je suis toujours en recherche d'outils et d'astuces pour me simplifier le quotidien.

Récemment, j'ai découvert Sixtine et sa boutique en ligne qui propose des produits pour organiser le quotidien.

Maman de 4 enfants, l'organisation, Sixtine sait ce que c'est  !

Graphiste de base, elle créée elle même le design de ses produits, la création de l'e shop est venue naturellement, elle correspondait à ses propres problématiques d'organisation et d'optimisation du temps.

Son produit phare ? Le petit organisateur de vie:  Avoir à portée de mains, un seul outil qui regroupe les listes, les rdv pros ou persos et les idées en vrac ! 

Maman entrepreneuse, Sixtine équilibre sa vie entre temps passé avec les enfants et objectifs professionnels. Elle ajuste son quotidien en fonction de ses attentes et des périodes de vie, ses enfants utilisent les fiches routines pour se repérer dans le temps et ainsi, l'équilibre familial est atteint !

Petit Organisateur de vie, To Do List, matrices, bloc-note ou fiche routine, voici un aperçu des produits qui ont retenu mon attention pour gérer mon quotidien de maman entrepreneuse & slasheuse !

Vous voulez en savoir plus ? RDV sur www.mapetiteorganisation.fr

Agenda-familial-planner-bullet-journal-organisateur-de-vie-que-choisir_600x600

Mes-petites-matrices-d-eisenhower-bloc-notes_1024x1024@2x

mes-petites-to-do-lists-perso-pro-bloc-notes_1024x1024@2x

Montage-OdV-couverture-premier-semestre_600x600

Publicité
Commentaires
Publicité